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Le 21 novembre 2013, 17:15 dans Humeurs 0

Comment obtenir des fesses rebondies en une semaine...

Le 21 novembre 2013, 17:09 dans Beauté 1

Si vous aspirez à être plus tonique et obtenir des fesses voluptueuses, alors vous avez de la chance! Il ya plusieurs exercices que vous pouvez faire à la maison avec peu ou pas de matériel qui permettra à vos petits pains de se mettre en forme rapidement, quel que soit votre type de corps. Lisez cet article pour en savoir plus.

Partie 1 à 2: exercices de tonification

Les exercices suivants visent les trois principaux muscles des fesses: le grand fessier, le moyen fessier, et le petit fessier. La clé est de construire la masse musculaire dans ces domaines, qui à son tour augmentera la taille de vos fesses.

1 Faire des squats avec haltères. Stand avec vos pieds largeur des épaules et maintenez une haltère de 3.5 à 4 kg dans chaque main. Garder votre poids sur vos talons, accroupissez-vous comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Maintenez la position pendant un petit moment, puis revenez à la position de départ.

Faire 3 répétitions de 10-15 squats.

2 Faire les coups de pied d'âne. Commencez à quatre pattes avec les mains et les genoux sur le sol. Gardez votre genou droit au sol et soulevez lentement la jambe gauche hors de la chaussée et déplacez votre pied vers le plafond. Maintenez la position pendant un petit moment, puis revenir à la position initiale.

Avez 18-20 coups de pied d'âne de chaque côté pour une répétition.

3 Levage en bout. Allongez-vous sur votre dos avec vos mains à vos côtés, les genoux pliés et les pieds à plat sur ​​le sol. Garder vos mains pressées contre le sol, soulevez vos hanches vers le haut hors du sol jusqu'à ce que votre torse soit dans le même axe que vos jambes. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis soulevez votre pied droit du plancher et redresser votre jambe. Apportez votre pied arrière vers le sol, puis abaissez vos hanches afin que vous soyez de retour à la position de départ. Répétez le mouvement de l'autre côté.

Faire 2-3 reps de 10 levage.

4 Plié. Ce mouvement n'est pas seulement pour les ballerines! C'est aussi un excellent et facile mouvement pour aider à tonifier vos fesses. Commencez debout avec vos pieds légèrement écartés, plus large que la largeur des épaules et vos orteils pointant vers l'extérieur. Tenez vos mains en face de vous pour aider à équilibrer, puis abaissez-vous dans un squat jusqu'à ce que vos genoux soient juste au-dessus de vos pieds. Serrez vos fessiers et cuisses puis revenez à la position de départ.

Cette démarche doit être effectuée très lentement. Répétez 15-20 fois.

Partie 2/2 Corrections Visuelles

1 Portez des sous-vêtements abouter-levage. Il existe une variété de vêtements disponibles qui sont conçus pour tirer sur vos fesses et de les rendre plus pulpeuses, comme un soutien-gorge push-up pour votre fond! Ils sont disponibles avec ou sans rembourrage, et peuvent être portés sous des robes, des pantalons et des shorts. Certains styles s'étendent jusqu'à la taille comme Spanx, sangler votre taille pour aider à accentuer votre derriere encore plus.

2 Trouver la bonne paire de pantalons. Même la plus ronde, plus large croupe sera engloutie dans une paire de jeans baggy. Quand il s'agit d'accentuer vos fesses, coller avec les styles suivants:

Jeggings. Non seulement ils sont extrêmement confortables, mais les jeggings sont suffisamment minces pour montrer vos fesses sans écraser le bas comme les jeans épais le font.

Jean taille haute. Ces types de pantalons touche à la plus petite partie de votre taille, ils rendent votre taille petite en comparaison aux hanches et aux fesses qui paraissent plus grosses.

Equipé. Vêtements surdimensionnés qui ont tendance à cacher vos courbes, tout en portant un pantalon ajusté, ils vont montrer la forme naturelle de votre corps et aider à lever vos fesses. Que vous choisissiez de grande hauteur ou des jeans taille basse, assurez-vous qu'ils sont un tantinet confortable (mais pas trop serré)!

Conseils : 

Exercices de tonification fesses doivent être effectuées régulièrement. Vous pouvez commencer à voir des résultats dans une semaine, mais vous devez continuer à faire les exercices de récolter tous les fruits et avoir un mégot plus tonique sur le long terme.

Porter des tongs sous vos jeans et shorts plutôt que plein de sous-vêtements afin de rendre votre bout semble plus important. Sous-vêtements complet peut aplatir vos fesses et le faire paraître plus petit.

Essayez les différents styles de pantalons et d'utiliser un miroir à trois voies (si le magasin a un) pour voir comment votre bout regarde dans chacun d'eux avant de faire un achat.